Une marque c’est d’abord une histoire avec des valeurs et une identité . Confiez-moi son récit, je vous aiderai à bâtir une communication authentique & mémorable. C’est ensuite que nous mettrons en place notre stratégie de communication.
Imaginer, fabriquer, engager et dévoiler!
Audit et analyse
Diagnostic et plan d’actions
Benchmark
Postionnement
Analyse de marché (SWOT, PESTEL)
Plan de communication
Plateformes de marques
Buyer persona
Identité de marque
Personal branding
Identité visuelle
Charte graphique
En tant que freelance en communication et marketing, je vous aide à orienter votre positionnement et votre stratégie de communication avec des outils collaboratifs (design thinking, co-design….)
Dans un premier temps, nous construirons une identité de marque qui reflètera vos valeurs via un storytelling bien étayé (Choix des messages, canaux de communication, actions, outils )
Nous analyserons ensuite comment se comporte la concurrence dans un seul et unique but, éveiller les consciences pour renforcer votre notoriété. Je vous proposerai ainsi un concept fort afin de provoquer l’émotion et l’exprimer dans une démarche sincère et responsable
sur des projets ponctuels (audit, conseil, plan communication...)
pour vous libérer de votre projet de communication
via des interventions régulières pour bâtir une stratégie durable
Il s’agit de la mise en œuvre d’une image de marque forte qui porte haut vos valeurs. Les éléments qui composent une bonne identité visuelle sont nombreux (logo, Baseline, slogan, typographies, icônes, illustrations) et leur clarté vise à renforcer la notoriété.
Autodidacte, je suis en mesure d’intervenir dans les domaines suivants:
Interview collaborateurs
Film corporate
Shooting photo
Storytelling
Charte éditoriale
Storyboard
Logotype
Charte graphique
Supports communication
Il est possible de réduire notre impact tout en gardant une communication efficace. Voici quelques exemples: