Hey, I just met you, and this is crazy.
But here's my number, so call me maybe

Racontez-moi votre histoire et parlez-moi de vos projets les plus fous.
J'attends impatiemment vos sollicitations par gsm, courriel ou entretenons en toute simplicité une relation épistolaire.

Plutôt vieille école

ou digital native *

* Vos données personnelles sont traitées exclusivement dans le respect de la législation RGPD – cf mentions légales

Ces questions
qui vous taraudent

Je me divertis, j’apprends, je découvre et j’essaye d’occuper mes filles pour pouvoir répondre au mieux à vos futures demandes

Malgré mon jeune âge, je reste de la vieille école donc paint à 100%

Dans un premier temps, tu vas prendre une profonde inspiration, ouvrir tes chakras et n’écouter que le son de ma voix. Tu sens que tu es à la place où tu devrais être, voici mon 06 50 49 84 79.

Avant de parler argent, bresoufs et gros sous apprenons à nous connaitre je te prie. Tu aimes la roquette? Plutôt Braque, Vasarely?

Un nom différent et un œil nouveau qui pourraient justifier que vous fassiez appel à moi.

On me surnomme l’opinel de la communication, tranchant et efficace à la fois.

FAQ

Ces questions
qui vous taraudent

Je dois avouer plutôt bien même si parfois le caractère explosif de Florian ne passe pas avec la sérénité de Florian mais en régle générale Florian est toujours là pour apaiser les choses

C’est vrai tant de termes barbares, back to basic, Tu ne crois pas si bien dire petit malin (gne) voici la recette: https://www.atelierdeschefs.fr/fr/recette/14040-pain-maison.php

Mes frères et mes sœurs, oh oh ce serait le bonheur si seulement je pouvais citer Patagonia , Toms, Hopaal ou encore Chilowé (qui sait un jour peut être) mais je vais être honnête avec toi, je débute dans le monde des freelance et ne demande qu’à me faire connaitre.

J’ai bien réalisé les 60 ans de tonton Riri l’année dernière mais je doute que cette réponse ne te satisfasse.

Un entretien préalable pour cerner vos besoins et apprendre à vous connaitre, un audit, un suivi régulier autant d’aller retours que nécessaire pour finaliser le dossier. Des points d’avancement seront faits avec tous les outils que nous propose le monde impitoyable de la tech (skype, Teams, Teamlinks, Zoom, Duo, Hangouts, Discord…). Je ne sais pas si ceci justifie le prix, le cas échéant merci de me venir en aide pour convaincre mes deux filles que le repas du prochain mois va être betterave et soupe d’orties.

Curieux d'en savoir plus sur un sujet? Intrigués?
Contactez moi au plus vite

florian.vigues@gmail.com
06 50 49 84 79

Suivez-moi sur les réseaux

logo 1% for the planet

@2021 - Florian VIGUES - Freelance communication responsable Gers