Mon statut d’indépendant me permet de me mobiliser sur un projet en temps voulu. Que ce soit pour un accompagnement ponctuel ou pour une mission sur du long terme je vous accompagne pour tout type d’organisation.
Vous maitrisez votre budget alloué à la communication. Le cahier des charges déterminera la complexité et le temps nécessaire pour le rendu du projet. Plus de mauvaise surprise, mon tarif est journalier et unique.
Vous vous concentrez sur votre cœur de métier et profitez d’un service personnalisé de la part d’un expert en communication. Le meilleur service dans les meilleurs délais.
Grâce à mon expérience, j’apporte une vision pertinente et un œil créatif pour vous accompagner dans vos projets. Vous gardez ainsi une cohérence et une régularité dans votre communication
Savez-vous que toutes les minutes, 187 millions d’emails sont envoyés et 4.3 millions de vues sont comptabilisées sur Youtube?
Ces chiffres effrayants nous rappellent à quel point nous vivons dans une société de tous les excès synonyme de stimulis permanents.
Face à ces dérives, la Slow communication prône un retour à l’authenticité pour renforcer les liens avec les consommacteurs.
Tout le pari de la slow communication est de simplement réduire la vitesse de croisière pour prendre le temps de réfléchir à ses messages et ainsi les rendra plus impactants et éthiques. Il s’agit ainsi de privilégier des contenus de qualité mûrement réfléchis.
Et si 2021 (et l’avenir) rimait avec slow communication?
Plus que jamais, les notions de responsabilité, d’engagement et de sens sont sur le devant de la scène. Communiquer de façon responsable est devenu bien plus qu’une norme, aujourd’hui c’est une nécessité absolue. La communication responsable ou communication durable prend en considération les aspects sociétaux et environnementaux pour toutes actions engagées.
Les consommateurs conscients des enjeux climatiques souhaitent à la fois moins consommer et mieux consommer et c’est ainsi qu’ils se tournent vers des entreprises porteuses de sens et à impact positif. La communication responsable préconise un message transparent et authentique, tout en restant fidèle aux valeurs de la marque. La finalité étant une relation toujours plus proche et saine avec sa clientèle.Les consommateurs conscients des enjeux climatiques souhaitent à la fois moins consommer et mieux consommer et c’est ainsi qu’ils se tournent vers des entreprises porteuses de sens et à impact positif.